Questions souvent posées

Dans notre rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes sur les écoulements, les solutions de drainage et sur Schaco AG.

Généralités sur Schaco

Comment puis-je prendre contact?

Sous la rubrique « Contact« , vous trouverez notre formulaire de contact spécialement conçu à cet effet, que vous pouvez remplir intégralement. Nous vous garantissons une réponse rapide dans les 24 heures, à l’exception des week-ends. En outre, vous trouverez en bas de cette page une carte interactive de la Suisse qui indique les coordonnées de notre service extérieur compétent dans votre région.

Pour toute demande directe, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 041 444 33 99 ou par e-mail à l’adresse info@schacoag.ch. Nous nous réjouissons de pouvoir dialoguer avec vous.

Où puis-je obtenir des informations supplémentaires sur les produits?

Nous travaillons actuellement à l’optimisation de notre outil de recherche de produits. Dès que celui-ci fonctionnera sans problème, tous nos produits seront à nouveau disponibles sur le site.

Si, entre-temps, vous avez besoin de détails, de croquis ou d’autres informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de vente interne ou à nous envoyer un e-mail à info@schacoag.ch.

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact sous l’option de menu « Contact« . Nous garantissons une réponse dans les 24 heures (week-ends exclus).

Quels sont les délais de livraison?

En cas de commande passée avant 15h00, les articles standard arrivent en règle générale le jour suivant chez le client. Les fabrications spéciales et les articles qui ne sont pas en stock sont exclus de cette règle.

Les fabrications spéciales sont livrées dans un délai de 4 à 6 semaines après réception de la commande.

EXPRESS, nous étudions également la possibilité de livrer les fabrications spéciales en l’espace de quelques jours.

Je souhaite annuler une commande, comment puis-je procéder ?

N’hésitez pas à nous appeler :

Téléphone : 041 444 33 99

Lundi – jeudi
08.00 – 12.00 / 13.30 – 17.00 heures
Vendredi
08.00 – 12.00 / 13.30 – 15.30 heures

Ou écrivez-nous un e-mail : info@schacoag.ch

Ma commande a été livrée avec des défauts. Où puis-je m'adresser?

Si la marchandise livrée présente des défauts, nous vous prions de nous contacter immédiatement. Nous vérifierons les défauts et, si nécessaire/possible, nous livrerons immédiatement un produit de remplacement.

N’hésitez pas à nous appeler :

Téléphone : 041 444 33 99

Lundi – jeudi
08.00 – 12.00 / 13.30 – 17.00 heures
Vendredi
08.00 – 12.00 / 13.30 – 15.30 heures.

Ou écrivez-nous un e-mail : info@schacoag.ch

Puis-je retourner des articles commandés par erreur ou non utilisés?

Les articles commandés par erreur ou dont tu n’as pas besoin peuvent nous être retournés. Dès réception des marchandises, nous procédons à un contrôle interne des marchandises et le responsable du dossier est informé. Celui-ci prendra contact avec vous pour discuter de la suite de la procédure.

Veuillez noter que les articles fabriqués sur mesure ou endommagés ne peuvent pas être crédités. Dans de tels cas, notre gestionnaire prendra contact avec vous afin de déterminer si les articles doivent être éliminés correctement ou s’ils doivent vous être renvoyés.

Rigole de douche Connect

Quel type de rigole de douche est le drainage Connect ? Drainage actif et où est-il utilisé?

Le rigole de douche Connect est un système de drainage actif pour les douches de plain-pied, lorsque la hauteur d’installation fait défaut ou que le raccordement à la colonne de chute est trop élevé.

Comment fonctionne le rigole de douche Connect- Drainage actif?

Une pompe intégrée refoule l’eau dans le boîtier d’évacuation vers la conduite d’évacuation. De plus, le moteur synchrone intégré change en permanence de sens de rotation, de sorte que même les longs cheveux ne se prennent pas dans la roue, mais sont éliminés de manière fiable par le système hydraulique.

Que signifie drainage actif? L'installation est-elle est-elle compliquée?

Il s’agit d’un drainage actif, car une pompe fonctionne dans le boîtier. L’installation est aussi simple que celle du système DallFlex, mais il faut en plus un raccordement électrique.

Le rigole de douche Connect nécessite-t-il des mesures d'entretien spéciales et à quelle fréquence doivent-elles être effectuées?

Tous les éléments fonctionnels pour l’entretien et le nettoyage sont sont accessibles. Aucune mesure d’entretien particulière n’est requise.

SwissUnico drain de rétention

Qu'est-ce que le drain de rétention de Schaco AG et quand est-il utilisé?

Les canalisations d’eaux usées des villes et des communes sont souvent surchargées en cas de fortes pluies. Le drain de rétention retient l’eau de pluie sur le toit et l’évacue de manière contrôlée.

Quels sont les avantages du drain de rétention?

Le débit peut être réglé/étranglé individuellement. peut être réglée. Le débit d’écoulement est ainsi librement réglable de 0.0 à 4.8 l/s. peut être sélectionnée. Ce réglage peut être effectué sur place, et il n’y a donc pas besoin de Aucune fabrication spéciale n’est nécessaire.

La drain de rétention peut-elle être intégrée dans des bâtiments existants ? ou est-elle uniquement adaptée aux nouveaux bâtiments?

En tant que système complet, elle s’adapte à l’écoulement de toit SwissUnico ainsi qu’aux naissances d’eau de pluie usuelles. Le drain de rétention peut donc être utilisé pour les bâtiments existants, mais aussi pour les nouvelles constructions.

Schaco AG propose-t-elle des formations ou une assistance?

Schaco AG propose des formations sur place et dans nos locaux. de formation à Honau.

Pour une meilleure expérience utilisateur, ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette utilisation. Vous trouverez plus d'informations dans notre déclaration de protection des données.

Schaco trouveur de produits

Notre Product Finder est actuellement encore en cours d'élaboration. N'hésitez pas à revenir bientôt.

Schaco trouveur de produits
Product categories